Fonctionnement du script

Comment fonctionne le script pour pirater Instagram ?

Le développement  du script

Nous sommes une équipe de 4 développeurs tous passionné par la sécurité informatique, un jour, l’un d’entre nous découvre une faille de sécurité sur le site d’Instagram et c,’est d’ici qu’est venu l’idée de ce script. Nous avons passés beaucoup de temps avant de pouvoir le finaliser car nous avons rencontré différents problèmes mais nous pouvons dire maintenant qu’il fonctionne dans 99% des cas et nous en sommes très fiers.

Mais que fait exactement ce script ? 

Pour parler du script en lui même, celui-ci ce charge de s’infiltrer dans la base de donnée d’Instagram grâce a l’exploitation d’une faille de sécurité présente sur le serveur d’Instagram depuis maintenant plus d’un ans. Vous devez vous doutez qu’une base de donnée comme celle-ci est énorme et que les données s’y trouvant sont cryptés, maintenant que le script a récupérer le mot de passe crypté de l’utilisateur en question il faut le décryptés et c’est la que les problèmes ont commencés pour nous. En effet, après de nombreuses heures de reverse engineering et de code, nous avons réussi a trouver comment décrypter ces mots de passes, le script va donc décrypter les mots de passe de l’utilisateur que vous lui donné avant de vous les afficher sur le site. Vous savez maintenant comment fonctionne notre script pour pirater un compte Instagram.

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsable de l’usage que vous faite  du site, l’outil est proposé dans le but de retrouver votre mot de passe.